Au village

 

Ajouter
A partir de 
163 000
PECHBONNIEU 31140
de
3
à
4
pièces
15
 logements disponibles
Date de disponibilité 
2ème trimestre 2019
Recevoir la documentation Demander une étude personnalisée
Description 

Lancement de la 2ème Tranche

Aux abords de Toulouse, découvrez le programme neuf Au Village des Chalets Accession. Cet ensemble de 15 maisons à l'achat en location accession, jumelées de 3 et  4 pièces offre aux foyers une opportunité idéale pour un premier achat d'habitat grâce à la Location-Accession et à la TVA réduite à 5.5%. Accédez facilement à la propriété avec un prêt à taux zéro !

Les maisons de 3 à 4 pièces créent un lotissement chaleureux et accueillant. De plain-pied ou en étage, profitez d’un espace total allant de 64m² au 83m². À l’extérieur, le bois et les lignes contemporaines confèrent aux Villas un esprit de maison de village du Sud de la France. À l’intérieur, les grands espaces et les prestations de qualité vous garantissent luminosité, confort et facilité d’entretien.

Chaque maison possède sa terrasse protégée ou son jardin privatif permettant ainsi de créer un atmosphère conviviale et de recevoir ses proches ou de s’accorder un instant de détente en couple ou en famille.
La nature est aussi présente au cœur du programme avec les espaces verts parsemant le lotissement.

Pour les deux ou quatre roues, un local à vélos et un parking privatif sont à la disposition de tous les habitants.

Le programme de maison en location accession Au Village respecte la la norme RT2012 pour garantir un quotidien confortable en bénéficiant d’économies d’énergie. La livraison des Villas est prévue pour le deuxième trimestre 2019 : vous pourrez profiter de votre premier été au grand air.

 

Environnement

Situé à Pechbonnieu, dans la Communauté des Coteaux-Bellevue, dans le tout nouveau quartier juste derrière la mairie, le programme Au Village est à proximité de Toulouse. Dans ce cadre de vie privilégié, profitez des bienfaits de la nature et de l’accessibilité de la ville. Grâce au travail commun des Chalets Accessions et de la Ville de Pechbonnieu, Au Village répond au désir de développement urbain et de qualité de ville.

 

Dans l’hyper centre, à 100m des commerces et à 200m des écoles, le programme est idéalement situé pour tous les citoyens. Administration, éducation, loisirs, santé ou commerces locaux, tout est accessible en quelques minutes à pied.

 

À seulement 14 kms au nord-ouest de Toulouse, les 3 lignes de bus relient la commune au métro toulousain. Les automobilistes rejoindront la Métropole en 25 min via l’A62 ou la D15.

 

À Pechbonnieu, l’éducation est au rendez-vous avec une école maternelle, une école élémentaire et un collège. Les petits artistes s’épanouiront dans la médiathèque et la ludothèque. Les graines de sportifs apprécieront le City Park, la Maison des Sports, le Stade et le Gymnase.

Les loisirs sont également présents via 19 associations sportives, humanitaires ou culturelles. Les nombreux événements de la ville sauront répondre aux envies de toute la famille.

Enfin, la forêt et les nombreux espaces verts de la commune accueilleront petits et grands pour des balades, des pique-niques ou des randonnées sportives.

Avec le programme Au Village, retrouvez tout le confort des maisons modernes au cœur d’un poumon vert.

Autres vues disponibles 
Caractéristiques

Local Vélo

Accès handicapé

Parking réservé

Jardin privatif

Espace vert

Commune Pechbonnieu

Les Garanties Chalets Accession

  • Tva réduite
    à 5,5%
  • Exonération
    de l'impôt foncier
  • pas d'appel
    de fonds
  • achat
    sécurisé

En savoir plus sur nos engagements

Ces programmes correspondent aussi à votre recherche

Nouveauté
Appartement location accession 2 à 3 pièces Saint Orens Côté Bois
SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE

À votre écoute

Une question ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous appeler afin de discuter de votre projet.

Parrainez un ami

Un atout gagnant pour vous et vos proches.

 

Tout savoir sur la Location-Accession

Avantages, objectifs, conditions, démarches... nous vous disons tout sur le dispositif de la Location - Accession !