Les Jardins d'Emilie

Ajouter
A partir de 
180 000
Bruguières 31150
de
3
à
4
pièces
4
 logements disponibles
Date de disponibilité 
4ème trimestre 2019
Recevoir la documentation Demander une étude personnalisée
Autres vues disponibles 
Description 

Située à 700 mètres du centre-ville de Bruguières, commune résidentielle de 5000 habitants à 15 kilomètres au Nord de Toulouse, la résidence les Jardins d’Emilie offre à ses habitants des conditions de vie idéales. Dans un esprit village au sein d’un environnement calme et préservé, bénéficiez d’un achat immobilier neuf facilité par le dispositif de location-accession et ses avantages (prêt à taux zéro et TVA réduite à 5,5%). Profitez également de logements en pleine propriété : oubliez donc les charges de copropriété !

Dans un quartier pavillonnaire bordé de champs, le programme forme un hameau convivial proposant 11 maisons configurées en duplex de 3 à 4 pièces avec de beaux volumes (61 à 78 m2 de surface totale). Vous y trouverez un jardin arboré et clôturé de 50 à 100 m2 ainsi qu’un parking privatif. Chaque maison possède un garage de 12m2.

Dans un style contemporain chaleureux, les architectes ont joué sur l’alternance pour éviter la monotonie des quartiers résidentiels : le rythme est au centre de l’architecture de ce projet. Les façades alternent entre un crépi clair, lumineux et un crépi brun aux tons plus chauds. Quant aux toitures, elles se dessinent en variant les toits terrasse et les toits en mi-pente en tuiles canal. Toutes les villas sont dotées de grandes baies vitrées d’autant plus appréciables que l’orientation est plein Sud : luminosité assurée toute l’année !

Les maisons sont équipées de volets roulants en PVC ainsi que d’un système de chauffage individuel au gaz et de panneaux solaires avec ballons d’eau chaude. Comme tous nos nouveaux programmes, l’ensemble des bâtis a été réalisé dans le respect de la norme RT2012, garantissant une haute qualité énergétique et une consommation limitée pour une économie au quotidien.

La pièce à vivre de 30m2 comprend une cuisine (équipée d’un meuble avec évier inox) ouverte sur le salon. Les chambres situées à l’étage font une dizaine de m2 et sont équipées de placards. Il y a également un placard à l’entrée de chaque maison. L’étage comprend aussi une salle de bain équipée d’un miroir et d’un meuble sous vasque. Chaque logement possède deux WC. Il est possible de choisir la teinte du sol (revêtement vinylique) et du carrelage de la salle de bain. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour plus d’informations sur la personnalisation des logements.

Environnement de la résidence

Le programme se situe à proximité de toutes commodités dont plusieurs commerces : boucherie, pharmacie, coiffeurs, fleuriste, banques... L’atmosphère paisible de village cohabite avec le dynamisme économique des 250 entreprises environnantes. Le quartier se démarque par ses zones économiques et artisanales. Il est aussi desservi par les transports (bus et train) et accessible facilement en voiture via l’A62 et la D820. Cette situation privilégiée proche des grands axes routiers facilite ainsi l’accès à la métropole toulousaine en une vingtaine de minutes.

Véritable poumon vert de la commune, la base de loisirs de Bruguières et son lac sont l’endroit parfait pour vos sorties en famille. Une place importante est accordée aux loisirs par la mairie : les infrastructures sportives, la salle de spectacle et la médiathèque contribuent à dynamiser la vie locale.

Vous avez un projet de vie au calme, où espace et qualité de vie riment avec une ville à taille humaine, proche de la métropole toulousaine ? Pour toutes ces raisons, choisissez les Jardins d’Emilie ! Ce programme sera disponible en location-accession à partir du quatrième trimestre 2019. Contactez nos experts immobiliers : ils vous conseilleront sur les démarches pour votre accès à la propriété.

 

Caractéristiques

Accès handicapé

Parking réservé

Jardin privatif

Disponibilité 
3
pièces
A partir de : 180 000 €
61 m² minimum
4
pièces
A partir de : 220 000 €
78 m² minimum
Quartier des Bois - Bruguières
En voiture: 
Accès à l'A62 à 2 km, reliant Bordeaux ou Montauban et à la départementale D820 à 3 km.
En bus: 
Ligne n°33 reliant la commune au métro Argoulets (ligne A). Arrêt "Bois" à 250m. Ligne n°69, rleiant la commune au métro La Vache (ligne B). Arrêt "Bruguières Mairie" à 700 m.
En train: 
Gare de Saint-Jory à 7 km, reliant Toulouse Matabiau, Cahors et Montauban

Les Garanties Chalets Accession

  • Tva réduite
    à 5,5%
  • Exonération
    de l'impôt foncier
  • pas d'appel
    de fonds
  • achat
    sécurisé

En savoir plus sur nos engagements

Ces programmes correspondent aussi à votre recherche

100% accession à la propriété
Appartement location accession 2 à 3 pièces Saint Orens Côté Bois
SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE
Dernière opportunité
Chalets Accession - appartement Terrasse du Clocher à Gagnac
GAGNAC-SUR-GARONNE
Nouveauté
Les Chalets Accession Résidence Au Village à Pechbonnieu
PECHBONNIEU

À votre écoute

Une question ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous appeler afin de discuter de votre projet.

Parrainez un ami

Un atout gagnant pour vous et vos proches.

 

Tout savoir sur la Location-Accession

Avantages, objectifs, conditions, démarches... nous vous disons tout sur le dispositif de la Location - Accession !