Les Terrasses de Carrozza

 

Ajouter
A partir de 
156 500
TOULOUSE 31000
de
3
à
4
pièces
4
 logements disponibles
Date de disponibilité 
4 ème trimestre 2017
Recevoir la documentation Demander une étude personnalisée
Description 

Au cœur du quartier prisé de L’Ormeau à Toulouse, Les Terrasses de Carrozza abritent un immeuble de 16 logements répartis en 5 étages accessibles à tous grâce au programme de Location-Accession et à la TVA réduite à 5.5%.

Du 2 au 4 pièces, ces appartements en location accession sont résolument tournés vers l’extérieur : toutes les habitations du rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin privatif. Les logements aux étages disposent d’une terrasse, d’un balcon ou d’une loggia.

Zoom sur les aménagements extérieurs : quelles sont les différences entre un balcon, une loggia ou une terrasse ? Le balcon est un espace ouvert sur la façade du bâtiment, la loggia incarne une aire ouverte bordé de deux murs extérieurs et l’on désigne par « terrasse » une surface qui repose généralement sur un sol.

Au-delà des espaces ouverts de chaque logement, un espace vert commun est mis à disposition de tous les habitants. Par ailleurs, la résidence se situe à proximité de deux parcs toulousains : le Parc Alouf et le Parc Montaudran. Tout y est fait pour que les habitants profitent d’un cadre verdure.

La résidence a été façonnée en respectant une architecture contemporaine avec des brise-soleils qui permettent à chacun de profiter de la vue tout en étant protégé du soleil. Son ascenseur apporte confort et sérénité aux habitants.

Les prestations des appartements en location accession, le chauffage individuel au gaz et la conformité du bâtiment aux normes RT2012 confèrent aux logements un environnement agréable et à faible consommation énergétique.

La résidence dispose d’un accès sécurisé accompagné d’un interphone vidéo. Un parking de 23 places en sous-sol abritera les véhicules des résidents. Un local à vélo commun est mis à disposition pour les cyclistes.

La résidence sera livrée pour le quatrième trimestre 2017.

 

Environnement

Dans le quartier vivant de L’Ormeau où se situe la clinique Saint Jean-Languedoc, la résidence est proche de toutes les commodités : commerces, établissements scolaires et infrastructures.

Limitrophe au bassin d’emplois de la Cité de l’Espace, la situation de l’immeuble offre un accès aisé à Toulouse et ses environ grâce à la proximité de la Rocade. À 5 km du centre de Toulouse, les automobilistes rejoignent le centre de la ville en 9 minutes et accèdent rapidement à la station de métro Rangueil située à 2 km. Enfin, un arrêt se situant au pied de la résidence, propose 3 lignes de bus 22, 68 et 80 pour relier les habitations au centre ville ou aux communes limitrophe : Saint-Orens, Labège, etc.

Avec les 6 écoles maternelles, les 5 écoles élémentaires, de nombreux collèges et lycées, les enfants pourront grandir dans les meilleures conditions. Les associations de la ville ou du quartier sont également nombreuses.

Bénéficiez d’une qualité de vie idéale dans un quartier dynamique, proche de la nature.

Autres vues disponibles 
Caractéristiques

Accès sécurisé

Local Vélo

Interphone vidéo

Accès handicapé

Parking sous-sol

Parking réservé

Ascenseur

Jardin privatif

Vue dégagée

Espace vert

Disponibilité 
Quartier de L'Ormeau
Chalets Accession certifié RT 2012

Les Garanties Chalets Accession

  • Tva réduite
    à 5,5%
  • Exonération
    de l'impôt foncier
  • pas d'appel
    de fonds
  • achat
    sécurisé

En savoir plus sur nos engagements

Ces programmes correspondent aussi à votre recherche

Dernière opportunité
location accession La Roseraie Toulouse
Toulouse

À votre écoute

Une question ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous appeler afin de discuter de votre projet.

Parrainez un ami

Un atout gagnant pour vous et vos proches.

 

Tout savoir sur la Location-Accession

Avantages, objectifs, conditions, démarches... nous vous disons tout sur le dispositif de la Location - Accession !