“Il m’était impensable d'acquérir un logement sans y vivre auparavent !”


Retour

GUIDE PRATIQUE

Cédric Larroque, propriétaire et primo-accédant d’un 3 pièces à Ramonville.

Cédric Larroque, informaticien de 36 ans a choisi le principe de la location-accession sur le programme situé sur les Côteaux de Ramonville.

« Pour moi, il était impensable d'acquérir un logement sans pouvoir y vivre auparavant. Le principe de la location-accession permet en effet de tester notre logement en conditions réelles. En étant, pendant les premiers mois, locataire Accédant de notre logement, nous pouvons nous rendre compte d'éventuels désagréments, impossibles à identifier lorsque l’on achète un bien uniquement sur plan. Accéder à la propriété ne peut se faire sans être sûr que "c’est le bon projet". De mon côté, j'ai été rapidement convaincu des qualités de mon logement : c'est pourquoi j'ai levé l'option afin d'en devenir propriétaire.

J'ai été favorablement surpris par l'accompagnement et la disponibilité de l'équipe commerciale du Groupe des Chalets lors de chacune des étapes de l'opération. Cela fait à peine un an que je suis dans mon logement, et je suis passé du statut de locataire à celui de propriétaire, sans aucune mauvaise surprise. C'est un promoteur que je recommande, surtout pour les personnes souhaitant accéder à la propriété pour la première fois. »

Les Garanties Chalets Accession

  • Tva réduite
    à 5,5%
  • Exonération
    de l'impôt foncier
  • pas d'appel
    de fonds
  • achat
    sécurisé

En savoir plus sur nos engagements

À votre écoute

Une question ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous appeler afin de discuter de votre projet.

Parrainez un ami

Un atout gagnant pour vous et vos proches.

 

Tout savoir sur la Location-Accession

Avantages, objectifs, conditions, démarches... nous vous disons tout sur le dispositif de la Location - Accession !